fbpx
a
 • Prix de la Beauté Plurielle  • La 1ère édition des prix de la Beauté Plurielle
a

La 1ère édition des prix de la Beauté Plurielle

Le 9 novembre 2017, aura lieu la soirée de remise de prix de la Beauté Plurielle.
Une soirée qui récompensera 15 soins et initiatives de marques qui ont pensée à toutes les beautés.

 

Une action qui se situe dans l’ADN de Beauté Plurielle : la volonté de mettre en avant toutes les femmes et hommes, peu importe leurs origines, types de peaux, de cheveux, âges ou handicaps.
Pour cette 1ère édition, près de 7 marques seront présentes physiquement afin que les invités puissent partir à leur rencontre.

Clarins, Nuhanciam, Iman, Diouda, Phytospecific, L’Atelier du Maquillage Paris, et PopMyNails ont été sensibles à cette opération et montreront à quel point la diversité compte à leurs yeux. Ils ont répondu de suite lorsqu’on leur a proposé cet évènement inédit, en montrant intérêt, enthousiasme et implication.

Le magazine Black Beauty Mag est le partenaire média de ce premier évènement qui marquera le départ d’une nouvelle dynamique pour la beauté.

Nous nous adresserons à toutes les beautés et avons travaillé depuis plusieurs mois pour récompenser les marques qui ont intégré de l’éthique et qui ont répondu aux spécificités de nos peaux, et de nos cheveux.

 

5 catégories seront représentées :
– Soin visage
– Soin corps
– Soin des cheveux
– Maquillage
– Innovation technologique et application

Le jury est composé de :
– Virginie Bapaume, fondatrice de Beauté Plurielle, du blog vivi-b.com et de l’agence Ivy Agency
– Stéphanie Ursulet, Chargée de communication
– Karine Bapaume, Chargée de communication et Responsable Commerciale.

Afin de sélectionner les marques, nous avons aussi pris en compte les innovations produits ou technologiques, les prises de paroles et positions en faveur de la diversité, les parcours d’entrepreneurs et les actions de communication dont certaines ont été relayées sur www.citizensstyle.com, site partenaire de Beauté Plurielle.

Virgine Bapaume, détient son blog ww.vivi-b.com, depuis 2007, et a échangé au cours de ces 10 dernières années avec beaucoup de marques sur les évolutions, les soins, les formules et la volonté d’inclusion.

Pour cette première édition, l’ensemble de ces facteurs ont pesé dans la balance et nous espérons que cela sera aussi le cas pour vous !

Fondatrice Beauté Plurielle Blog : www.vivi-b.com Agence digitale : www.ivy-agency.com

POST A COMMENT