fbpx
a
 • I am a French Beauty  • I am a French Beauty : Sarina Lavagne

I am a French Beauty : Sarina Lavagne

Il y a quelques mois, j’ai rencontré Sarina Lavagne, lors d’un évènement organisé par Entreprenher ! L’occasion de lui dire mon expérience avec Prescription Lab. Après un 1er test non concluant, j’ai fini par attendre sa box tous les mois. Grand bien m’en a fait : la meilleure du marché en terme de contenu, d’inclusion et de positionnement. Je voulais en savoir plus derrière cette femme qui a une parfaite vision du monde des cosmétiques et de ce que veulent les consommatrices. Une chef d’entreprise qui apporte un nouveau souffle dans les box. On l’attendait. Elle a accepté d’être partenaire de la Beauté de la Beauté Plurielle et de répondre à 3 questions clés.

Qu’est-ce que la beauté signifie pour toi ?

C’est bien sûr un beau visage, une silhouette gracieuse ou un beau sourire, mais surtout c’est ce qui donne du plaisir à vivre, qui fait du bien à l’âme, un éclat de rire ou un sourire, une personnalité avec qui on connecte. Un diction anglais que j’aime beaucoup dit “la beauté repose dans l’oeil de celui qui regarde”, donc ça dépend de votre regard sur le monde

Est-ce que tu te reconnais dans les standards de beauté actuels ?
Oui et non. Oui si je me dis que ce ne suis pas “atypique”, non si je me dis que les “standards” seraient ceux d’une femme blanche, mince et plus jeune.
Si tu étais  ministre de la beauté française, quelle serait ta première décision ?
Déduire les frais cosmétiques (au sens large : produits de maquillage, de soin, mais aussi coiffeur, etc..) des impôts  ; ) car utiliser des cosmétiques c’est se faire du bien au quotidien, c’est une façon de prendre soin de soi se sentir mieux dans ses baskets dans la vie perso et dans le travail.
_____
Vous pouvez retrouver les box Prescription Lab ici

Fondatrice Beauté Plurielle Blog : www.vivi-b.com Agence digitale : www.ivy-agency.com

POST A COMMENT