fbpx
a
 • Business  • Lead like a woman : Jessica Chastaing et Ralph Lauren

Lead like a woman : Jessica Chastaing et Ralph Lauren

Jessica Chastaing est le nouveau visage du parfum Ralph Lauren, a cette occasion, la marque a lancé l’initiative “Lead like a woman” afin d’encourager les femmes et les jeunes filles à prendre les renes de leur monde.

Selon l’actrice, cela vient avec la confiance en soi, certes, mais elle ne vient pas naturellement. L’actrice affirme que notre société a une grande part de responsabilité pour ce qui est de la confiance en soi.

Au magazine Harper’s Bazaar, elle a indiqué :
“Je pense qu’il est vraiment important de dire aux jeunes filles que la sagesse, l’intelligence, la gentillesse, le leadership et la façon dont vous vous présentez dans le monde aujourd’hui sont ce qui fera la différence pour les autres et c’est en fait ce avec quoi vous devriez diriger.”

 

Aujourd’hui, une nouvelle capsule vidéo à été diffusée par Ralph Lauren “Sisterhood of Leaders”, qui insiste sur l’importance de se soutenir l’une l’autre. Une vidéo portée  par l’actrice et d’autres femmes influentes du monde du cinéma comme la productrice Stéphanie Allain, l’actrice Zoé Lister Jones, Janina Gavankar ou Amma Asante.

Elles en profitent pour donner des pistes permettant de commencer ce cercle vertueux d’entre-aide entre femmes.

Elles nous invitent à partager nos expériences et sororité en utilisant le hashag #LeadLikeaWoman

Fondatrice Beauté Plurielle Blog : www.vivi-b.com Agence digitale : www.ivy-agency.com

POST A COMMENT