fbpx
a
 • I am a French Beauty  • I am a French Beauty : Alexandra N’Ganga

I am a French Beauty : Alexandra N’Ganga

Alexandra N’Ganga a voulu une marque qui permette aux femmes de gagner du temps lorsqu’il s’agit de soins capillaires. C’est ainsi qu’elle a créé Aullyn Cosmetics. Une marque à la composition sûre, facile à utiliser pour soi, mais aussi pour sa famille tout en étant très cocooning. Elle a une conception de la beauté bien à elle : le temps des standards est révolu !

 

– Qu’est-ce que la beauté signifie pour vous ? 
Pour nous la beauté c’est un ensemble de qualités qui font la féminité et la différence de chaque femme. La beauté se témoigne dans nos choix esthétiques, c’est aussi une manière d’être et de penser qui prône l’acceptation de soi et l’amour  pour la personne que nous sommes réellement, et le respect des autres.

– Est-ce que vous vous reconnaissez dans les standards de beauté actuels ? 
Actuellement la vision du monde tend à évoluer vers une représentation plus diverse de la beauté. La nouvelle génération de femmes s’assument et influent ce nouveau mode de pensée. Nous nous reconnaissons en elles. L’idée d’un standard unique n’est plus d’actualité.

– Si vous etiez ministre de la beauté française, quelle serait votre première décision?
Insister auprès du ministère de l’éducation pour integrer dans les programmes scolaires un cours d’éducation à l’estime de soi et l’estime des autres car la beauté c’est l’acceptation de soi (et des autres) et elle commence dès le plus jeune âge.

Fondatrice Beauté Plurielle Blog : www.vivi-b.com Agence digitale : www.ivy-agency.com

POST A COMMENT