fbpx
a
 • I am a French Beauty  • I am a French Beauty : Sandrine Quétier

I am a French Beauty : Sandrine Quétier

Egérie de la marque Néomist, Sandrine Quétier a répondu à nos 3 questions concernant notre série “I am a French Beauty”. Après 13 ans à TF1, l’animatrice qui nous a fait passer des moments télé inoubliables débute sa deuxième vie en se consacrant à 100% à la comédie. Avec I am a French Beauty, elle nous donne sa vision de la femme, et nous rappelle à quel point elle est forte ! A lire !

 

 

Qu’est-ce que la beauté signifie pour vous ?

La beauté pour moi signifie être en harmonie avec son esprit, son corps et son environnement.

 

Est-ce que vous vous reconnaissez dans les standards de beauté actuels ?

Je ne crois pas qu’il y ait des standards de beauté particulièrement définis parce que le standard de beauté en France sera différent d’un standard de beauté en Asie ou aux États-Unis. Je ne crois pas qu’il existe un seul et unique standard de beauté universel. Je ne me sens ni dedans, ni dehors.

 

Si vous étiez Ministre de la beauté, quelle serait votre première décision ?

Si j’étais Ministre de la beauté ma première décision serait que les femmes tous les matins puissent se dire en se regardant dans le miroir, qu’elles sont belles et qu’elles sont incroyables. Ce serait imposé tous les matins, 10 minutes pour se faire du bien et se dire à quel point nous sommes formidables, nous les femmes.

 

Fondatrice Beauté Plurielle Blog : www.vivi-b.com Agence digitale : www.ivy-agency.com

POST A COMMENT