fbpx
a
 • I am a French Beauty  • I am a French Beauty : Yaël Koskas

I am a French Beauty : Yaël Koskas

Nouvelle interview pour le mouvement I am a French Beauty avec Yaël Koskas, femme à la tête des instituts Before Beauty Bar.

Avec son humour, son franc parler, elle nous explique que pour elle, la beauté c’est tout d’abord se sentir bien dans sa tête et dans son corps, mais pas seulement ! Découvrez son interview, et son attachement à la diversité, l’inclusion et la beauté plurielle !

 

Qu’est ce que la beauté signifie pour vous ?

Pour moi la beauté est un état d’esprit. C’est très subjectif. Le plus important est de se sentir bien dans sa peau.

Comme dirait Oscar Wilde : «La Beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

 

Est ce que vous vous reconnaissez dans les standards de beauté actuels ?

Le monde de la beauté évolue chaque jour tout comme les mentalités. Je ne peux pas dire que je me retrouve réellement dans les standards de beauté. Chacun son style. Le naturel revient de plus en plus avec la tendance du « No Make up »

J’adore me maquiller mais toujours très légèrement. Il est important de prendre soin de soi. Le maquillage peut nous permettre d’avoir plus d’assurance et de confiance en soi 🙂  Je pense qu’il est important de se plaire déjà à soi même 🙂

 

Si vous étiez ministre de la beauté française quelle serait votre première décision ?

J’aimerai proposer des soins de beauté pour les personnes qui n’ont pas les moyens de s’en offrir. Mettre en place une sorte d’association : « La beauté pour tous »

Un moyen de pouvoir bénéficier de soins avec une partie prise en charge. Un peu comme l’assurance maladie 🙂

Certaines femmes arrivent en salon avec beaucoup de soucis et le temps d’un soin ou d’une mise en beauté, repartent avec le sourire. Se sentir belle peut parfois contribuer à améliorer son moral.

Fondatrice Beauté Plurielle Blog : www.vivi-b.com Agence digitale : www.ivy-agency.com

POST A COMMENT