fbpx
a
 • I am a French Beauty  • I am a French Beauty : Wadji de la Pause W

I am a French Beauty : Wadji de la Pause W

Que pense-t’on de la beauté quand on ne travaille pas dans le secteur ? Wadji fondatrice de la délicieuse marque de confiture made in France, La Pause W, nous partage ses doutes, questions et certitudes autour de la beauté, de ses standards, de ce qu’elle nous impose. A lire !

 

 

– C’est quoi votre définition de la beauté ? 

Ce n’est pas facile de définir la beauté je trouve. La beauté est dans les yeux de celui qui regarde, n’est-ce pas ? C’est si subjectif. Je dirai que la beauté ne se voit pas mais se ressent. Elle se dégage d’une personne souvent indépendamment de son apparence physique. Je dirais donc que la beauté ne répond pas qu’à une définition et est plurielle 🙂

 

– Est-ce que vous vous reconnaissez dans les standards de beauté ? 

Honnêtement pas toujours, pas vraiment. Les standards sont … standardisés et il y a tant de cases à cocher alors que les beautés sont multiples. Il faut avoir le ventre plat, la peau parfaite et lisse, pas trop de poitrine mais pas peu non plus. Il faut être maquillée mais pas trop. Bref, il faut beaucoup de choses. C’est facile de ne pas y trouver sa place.

 

– Si vous êtiez 1er ministre de la beauté, quelle serait votre décision ? 

Pus de diversité. Pas seulement dans la représentation des différentes races et couleurs de peaux mais aussi dans les formes, tailles et imperfections.

Fondatrice Beauté Plurielle Blog : www.vivi-b.com Agence digitale : www.ivy-agency.com

POST A COMMENT