fbpx
a
 • I am a French Beauty  • I am a French Beauty : Maude Gay

I am a French Beauty : Maude Gay

Maude Gay est la créatrice de la très belle marque de maquillage Irisé Paris. Un des seule marque made in France 100% inclusive. Développement produit, positionnement, visuels, la marque s’adresse à toute. La fondatrice a répondu à notre interview  I am a French Beauty, tout en citant Baudelaire, les 1001 façons de se sentir “belle” et le terrain de jeu permis par le maquillage !

 

 

– Qu’est-ce que la beauté signifie pour vous ?

La beauté pour moi est harmonie ! C’est l’harmonie entre ce que l’on est et ce que l’on montre. Et ce que l’on est change aussi au gré de nos émotions. Il n’y a rien de plus beau qu’une émotion assumée !
Déformation professionnelle j’imagine, je pense d’abord au maquillage… Pour moi, le maquillage est un moyen génial d’exprimer ce que l’on ressent.
Avec force si l’envie nous en vient… J’aime bien cette phrase de Baudelaire : « Le maquillage n’a pas à se cacher (…) ; il peut, au contraire, s’étaler, sinon avec affectation, au moins avec une espèce de candeur ».
Se faire belle pour soi ou pour les autres, c’est un message envoyé avec plaisir et gourmandise…

 

– Est-ce que vous vous reconnaissez dans les standards de beauté actuels ?

Oui car les standards de beauté aujourd’hui, c’est vous et moi ! Avec l’essor des réseaux sociaux, tout le monde aujourd’hui peut être visible et même très visible ! Il n’y a plus de règle et je m’en réjouis. Ne jamais oublier qu’il y a 1001 façons d’être belle. Et que la beauté et le maquillage doivent rimer avec liberté !

– Si vous étiez ministre de la beauté française, quelle serait votre première décision ?

Rebaptiser le ministère : Ministère des beautés françaises.

Fondatrice Beauté Plurielle Blog : www.vivi-b.com Agence digitale : www.ivy-agency.com

POST A COMMENT