fbpx
a
 • Business  • Aya Nakamura, égérie Mac Cosmetics France

Aya Nakamura, égérie Mac Cosmetics France

MacxAya : C’est sous ce hashtag qu’a été lancée la toute dernière collection de Mac Cosmetics France. La 1ère collaboration de la marque avec une artiste française.

Mac x Aya : Inclusion

La collection Mac Cosmetics France avec la chanteuse Aya Nakamura a été imaginée afin de correspondre à toutes les carnations. A l’image de l’audience de la chanteuse, les teintes proposées correspondent aux teints foncés comme aux teints clairs.

Mac x Aya : Tout pour les lèvres

2 références pour les lèvres sont disponibles :

  • Un gloss : de couleur champagne rosé, avec un effet brillance miroir, il convient à toutes les carnations (prix 19,50 euros)
  • Un rouge à lèvres : de couleur bordeaux avec un fini mat crémeux (prix 20 euros)

Dans une interview donnée au magazine Vogue, Aya Nakamura affirme à propos de la couleur du rouge à lèvres : « Alors il est foncé, presque noir, mais pas complètement. Je l’ai choisi pour moi, pour les filles de ma carnation. Je voulais vraiment cette couleur précise, car elle est super dure à trouver. Lorsque je ne l’avais pas, j’étais obligée de faire un mélange avec un crayon à lèvres pour obtenir cette teinte. C’est ma teinte nude à moi. »

Mac x Aya : Un look complet

Il est aussi possible d’acheter toutes les références utilisées pour créer le même look qu’Aya sur les visuels de la campagne Mac Cosmetics.

L’occasion pour la marque d’affirmer le côté inclusif de ses références et pour les fans de pouvoir reproduire le maquillage de la chanteuse. Aya Nakamura change la donne dans le milieu du RNB français en explosant les records de streaming, vues youtube et ventes de single. C’est la 1ère artiste noire a avoir été autant exposée médiatiquement tout en cumulant des chiffres impressionnants.

Style musical affirmé, mais pas seulement. Aya Nakamura donne aussi le ton en matière de tenue, coiffure et maquillage comme aucune autre artiste française.

Fondatrice Beauté Plurielle Blog : www.vivi-b.com Agence digitale : www.ivy-agency.com

POST A COMMENT