Avec les futurs jeux olympiques 2024, cette année devient une aubaine pour les marques de mode.

Une porte ouverte à la sphère du sport dans un événement mondial majeur. La célèbre marque de lingerie Undiz annonce sur les réseaux sociaux le nom des ambassadrices de leur  nouvelle ligne active wear.   Un choix stratégique car il  s’agit des joueurs Valentine Lothoz et Iän Jason, internationales de l’équipe de France de rugby à 7. Des jeunes femmes qui en plus participeront aux Jeux Olympiques de Paris durant l’été.

Les sportifs qui incarnent la gamme ne sont pas des stars du sport connues de tous les Français  “Chez Undiz, nous ne cherchons pas simplement des visages; nous découvrons des personnalités qui résonnent avec notre ADN de dénicheurs de talents. Les choisir, c’est rester fidèle à nos racines et contribuer à accroître la visibilité des femmes dans le sport, particulièrement là où la dominance masculine est palpable”.

Mais au-delà de leurs de images, ces nouvelles ambassadrices représentent bien l’état d’esprit et valeurs de la marque: force, détermination et l’audace des femmes Undiz veulent booster la présence et la visibilité des femmes dans le sport. 

Mais surtout la marque prône l’esprit d’unité, la collaboration et la solidarité que l’on retrouve dans le rugby. 

Leave a comment