La ménopause ! Grande oubliée des marques de cosmétiques ces dernières années, reprend enfin sa place sur la table des lancements, des tendances et de l’actualité beauté. Et pourtant, c’est une étape naturelle de la vie de chaque femme, un passage obligé qui a du rester longtemps caché. Un phénomène de vie vécu parfois comme une honte. Deo Doc, une marque qui s’engage à briser les tabous liés à la santé intime des femmes, a récemment lancé deux produits spécialement conçus pour les besoins de la ménopause.

La ménopause peut apporter son lot de défis, dont des bouffées de chaleur, variation de poids, saute d’humeur, le tout du aux changements hormonaux. Un des symptomes les plus fréquents est la sécheresse vaginale. Deo Doc a pris les devants avec 2 soins spécifiques :

  • MENO CARE OIL WASH : une huile lavante douce et hydratante qui nettoie sans détruire le microbiome naturel de la vulve. Formulé avec des huiles 100% végétales comme l’avocat et la camomille pour reconstituer naturellement les huiles de la barrière cutanée et aider à retenir l’humidité tout en contrant la sécheresse vulvaire.
  • MENO CARE HYDRATING BALM : Le baume nourrissant pour hydrater la peau sèche de la vulve. Sa formule riche et crémeuse est infusée de squalane revitalisant pour la peau et d’humectants retenant l’humidité, pour une hydratation intense.

Deo Doc s’efforce de briser les tabous entourant la ménopausen, non seulement en offrant des produits spécifiques mais aussi en libérant la parole. La ménopause ne doit pas être une source de gêne, mais plutôt une transition de vie.

Avec ces deux nouveaux produits, Deo Doc montre le chemin. Pas de ménopause tabou, cachée ou honteuse mais une normalité qui nécessite aussi des besoins, soins, produits spécifiques.

Leave a comment