En vue des futurs Jeux Olympiques de Paris 2024, Etam décide de recruter des sportif pour incarner sa collection de sport.

La marque  a choisi cinq nouvelles athlètes françaises pour incarner son offre. Provenant chacune d’une disciplines sportive différentes.

Vous pourrez découvrir Estelle Nze Minko, grande joueuse de handball, Audrey Tcheuméo spécialisée dans le judo, Amina Zidani célèbre boxeuse anglaise, Gwladys Lemoussu dans le para triathlon et Lauriane Nolot qui est dans le kitesurf. 

Il n’y a pas encore d’image de cette collaboration.

Ces nouvelles ambassadrices sont chargées de promouvoir les collections à la fois  lifestyle et sport. Pour viser un maximum de monde.

Leur objectif est “D’accompagner ces femmes inspirantes, de les soutenir dans leur parcours, de vivre avec elles les temps forts de leurs compétitions, et de célébrer la réalisation de soi, l’audace et la détermination”.

 
Une stratégie qui se répète aussi chez l’enseigne Undiz qui a récemment recruté des ambassadrices sportives avec deux joueuses de l’équipe française de rugby.

Leave a comment