Annoncé récemment sur les réseaux sociaux, l’artiste Beyoncé officialise le lancement de son nouveau projet: une ligne de soins capillaires. 

Sa marque, Cécred propose une gamme de soins venant compléter le lancement du parfum Cé Noir, sorti fin octobre.

Après sa tournée Renaissance World Tour et au succès de son parfum Cé Noir en Octobre, la chanteuse met en vente ce mardi 20 février les produits Creded. $

Une gamme tant attendue qui montre une nouvelle fois la capacité de Queen Bey à repousser les limites. Bonne nouvelle, la marque n’est pas une exclusivité outre-Atlantique !

Cette gamme se distingue par son approche personnalisée et scientifique du soin capillaire, ils s’adressent à un large type et textures de cheveux, allant du lisse aux crépus. Des soins adaptés à des besoins spécifiques.

Avec ses packagings sobres et élégants, la marque nous séduit dès le premier regard. Mais c’est le contenu le plus important : shampoings, après-shampoings, lotions coiffantes, huiles, et masques conçus pour tous types de cheveux.

Retrouvez une routine complète dans cette nouvelle ligne capillaire:

Par exemple un shampoing gommant et clarifiant qui est composé d’exfoliants doux et d’huile d’arbre à thé. Il permet d’éliminer les résidus de produits dans vos cheveux avec une formule sans alcool, sans parabens et sans silicones. 

La marque a mené des recherches scientifiques pour mener à bien ce projet autour de la le Bioactive Keratin Ferment, avec des ingrédients choisis pour leur efficacité et affinité avec la structure capillaire, offrant une pénétration profonde et une réparation visible des cheveux endommagés. 

La kératine assure une restauration ciblée, le miel hydrate. Le ferment lactobacillus favorise un cuir chevelu sain : un mariage réussi entre nature et technologie.

Une marque avec de grandes ambitions.

Leave a comment