Pour présenter sa ligne premium baptisée Studio, H&M ouvre un luxueux pop-up à Paris. 

Cette collection a été développée au fil des années, son offre principale a vu le jour en 2013, présentée plusieurs fois à la Fashion Week parisienne.

Pour illustrer cette nouvelle ère post-Covid, H&M choisit le thème de l’espace éphémère dans un immeuble muni d’une installation artistique avec 4 pièces différentes dans lesquelles les articles sont mis en avant comme des œuvres d’art.

H&M grâce à l’agence créative Ray Atelier nous font découvrir une exposition mode appelée “La Maison”.

Vous entrez dans un énorme espace rempli de velours rouge mettant en valeur un podium sur lequel repose le sac phare de la collection Studio, le “Pillow bag”, avec la déclinaison de toutes ses tailles.

Ensuite dans la deuxième pièce, vous pourrez découvrir une salle noire exposant  quelques looks choisis de la collection estivale 2024.

Les produits seront commercialisés à partir du 12 mars en ligne, et dans certains magasins.

Dans la troisième pièce, vous pouvez retrouver un espace consacré aux archives des collections Studio dans de grands livres à votre disposition. 

La dernière pièce est remplie de miroirs, présentant des accessoires comme des sacs, des chaussures et des bijoux avec le symbole de la colombe.

Une vitrine emblématique pour H&M.

Leave a comment